Magalie

"Après une première entrée dans le monde professionnel au cours de laquelle j’acquiers des compétences dans le domaine du tourisme d’affaires, j’émets le souhait de suivre un projet professionnel en phase avec mes attentes.

Mon ambition professionnelle s’inscrit dans une volonté de créer des passerelles entre la culture et le tourisme à travers un projet novateur. Et très régulièrement, je cite en exemple l’évènement Horizons Rencontres Arts-Nature.

Au vue de mes aspirations, je choisis d’intégrer à nouveau un cursus universitaire et de suivre 2 années de master avec des enseignements complémentaires. J’opte pour le Master 1 Conduite de projets culturels puis le Master 2 Tourisme et Valorisation des Territoires.

Mes stages suivront cette même logique puisque je termine mon cursus par un stage au CRDTA (comité régional de développement touristique sur une mission liant le tourisme et la culture. Actuellement, je suis très heureuse et très honorée de représenter la nouvelle ambassadrice d’Horizons Rencontres Arts-Nature –évènement que je suis depuis ses débuts et pour lequel je partage complètement la philosophie."